Une virée à la Droguerie, et voilà le travail ! Très axé "bijoux" et pour cause.... Je rentre dans la Droguerie toute guillerette avec comme "liste de courses" :

- des biais liberty : Martha Grace +++ et quelques classiques style Eloise

- de quoi finir le pendentif pour la fête des mères et celui de ma soeur, soit 2 pompons laiton

Et là... C'est le drame.... Plus aucun biais liberty à droite de la caisse (les marseillaises comprendront...). Moment de panique, normal ! Je demande à une vendeuse : ils ont été transférés à côté de la porte d'entrée... Ouf... Sauf que, une fois devant : MISERE ! Plus rien ! Enfin presque... Plus aucun des classiques, et bien peu du reste... du coup, j'ai presque vidé la bobine de martha grace (4 m...) et j'ai déniché un autre biais que je ne connaissais pas, le Mitsy (qui ressemble pas mal au Martha Grace, ok !).  Même misère dans les coupons... Pour info, ils ne seront pas réapprovisionné avant cet été je crois...

Après, je demande mes pompons... Pas avant la semaine 26... Trop bien... Finalement, je jette mon dévolu sur une paire de BO exposées et achète de quoi les faire. Je prends aussi de quoi faire des bracelets avec mes biais. Et vu mon dépitement pour les pompons, la gentille vendeuse a défait des pompons d'une paire de BO exposées pour me les vendre ! Trop contente !!!!

Bref pour résumer : liste de courses courte, ticket de caisse long ! Photos !

Burda_005

Burda_008