Chaud le retard que j'ai dans les posts ! et si chaud le temps ici....

Il fait tellement chaud dans mon atelier que je ne fais qu'y passer en coup de vent... Conclusion j'ai pas cousu grands choses ces derniers temps.... Enfin si, mais le mois dernier... Et je n'ai pas pris le temps de les poster, donc ça compense mon manque d'activité actuel !

Je vous présente ma petite jupe pour le défi 13 quand même... Elle est finie depuis quasiment 1 mois je crois et je ne l'ai même pas postée sur le site du Défi 13... pas bien malin !!!!!

Le thème était compliqué : bal musette.... Alors admettons qu'on soit le 14 juillet, qu'il fasse beau, qu'on aille au bal, il faudrait une petite jupe un peu patriotique, au couleurs de la France, non ? Bon OK, le lien avec le thème imposé est tiré par les cheveux, mais bon... c'était pas facile !

Alors on part du Burda de juin 10, avec la petite jupe 135.

000001838029

Pour les tissus ? Un peu de jean et du "liberty" (from la Plaine... D'ailleurs à Pimkie, on a vu des hauts dans le même tissu.... bref on s'égare)... Et ça donne ça  !

2010

2010

Comme le jean (MT) est un poil extensible, elle est vraiment super agréable à porter ! Décidément, me voilà réconciliée avec les patrons Burda.