Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont laissé de gentils messages pour la naissance de Justine. Avoir un bébé à la maison occupe bien et je n'ai pas le temps de répondre à chacun individuellement, j'en suis désolée ! Donc à tous un grand MERCI !

Depuis que j'ai retrouvé mon chez-moi marseillais, j'ai beaucoup pouponné et un peu pensé couture & bricoles (on ne se refait pas !!!). Je pensais avoir le temps en rentrant de faire tout ce que je n'avais pu faire ces dernières semaines, mais il a fallu se rendre à l'évidence : c'est maintenant Justine qui décide de mon emploi du temps !

J'ai tout de même trouvé le temps de ranger mon atelier. En effet, j'ai récupéré un meuble supplémentaire et j'ai pu réorganiser tous mes tissus et pelotes. Il ne me reste plus qu'à les utiliser à bon escient ! Dans mon entourage, j'ai pas mal de naissances prévues jusque juin, j'ai donc quelques projets précis en tête pour les cadeaux de bienvenue ! Question tricot, sur mes aiguilles à tricoter, j'ai toujours ma veste kimono courte (Petites pièces et accessoires vol. 1) en Soyeuse Rose des sables (j'en suis plus ou moins à la moitié) et le plaid P'tit riz pour Justine (je suis loin d'en être à la moitié !!!)...

Sinon, hier entre deux tétées, j'ai juste eu le temps de recouvrir un anneau à foulard (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça mais tant pis !). En effet, pendant les semaines passées chez mes parents, ma mère m'a donné un sac de boutons qui venait de chez ma grand mère. A l'intérieur, plusieurs centaines de boutons ! J'ai passé quelques après-midis à les trier par couleur, puis à regrouper les boutons identiques. Y a pas à dire ça occupe !!! Toujours est-il que :

1) J'ai une super collection de boutons

2) Parmi ces boutons, j'ai retrouvé un anneau doré pour fermer les foulards.

En attendant de pouvoir le rafraîchir, je l'ai utilisé tel quel pour fermer mon châle Rambouillet. Mais hier, finie la version dorée !! Je l'ai recouvert avec du liberty mitsi gris (fallait que ça aille avec le Rambouillet gris !), et voilà le résultat :

IMG_6703

IMG_6706

IMG_6713