Prendre son temps...

C'est ce que j'ai fait hier..! Imaginez un peu : laisser sa fille aux bons soins de son papa et prendre le temps de descendre à Marseille, d'aller chez le coiffeur, de passer près de deux heures à se faire papouiller dans un hammam (encore merci Sylvie si tu passes par içi !) et de passer à la Droguerie.

Je craignais un peu d'y aller un samedi après-midi, imaginant que ce serait plein, mais non, les marseillaises étaient ailleurs ! Avez vous déjà vu à la Droguerie des vendeuses venir vous voir pour vous demander "Je peux vous aider ?" ? Et ben moi, je l'ai vu ! Alors, j'étais partie pour simplement acheter de quoi faire une broche pour fermer mon gilet en soyeuse (et qui aille avec mon Rambouillet par la même occasion), et finalement, je suis restée près de 45 minutes avec ma vendeuse et je suis ressortie avec de quoi faire en plus un collier et des boucles d'oreilles !!!

Pour la broche, je voulais faire la même épingle à sequins que j'avais fait pour ma soeur cet hiver, mais dans les tons gris. Pas facile de prendre de la nacre blanche et grise ou des pastilles argentées en photo avec le soleil... (pour un peu on se plaindrait presque du soleil !! hi hi hi !)...

IMG_7357

IMG_7361

IMG_7365

IMG_7364

IMG_7392

Grande épingle à sequins de Petites pièces et accessoires, signés La Droguerie

Matériel : La Droguerie Marseille