Capucine m'a taguée sur son blog, alors je vais aussi remplir le petit questionnaire :

 

Mon juron préféré en voiture :

euh... y en a beaucoup ! je peux être être très malpolie, mais de façon générale, c'est le "Dégage connasse" qui revient le plus souvent... Road rage quand tu nous tiens...

 

Un petit creux dans la nuit :

du salé ! une tranche de jambon tout simplement, ou n'importe quelle charcuterie qui passerait à portée de main. Le creux dans la nuit, c'est rare car je DORS ! je suis une énorme dormeuse !

 

La dernière fois que j'ai bu :

lors d'une raclette le lendemain de Noël...

 

En boucle dans mon Ipod :

 pas grand chose vu que je n'ai pas d'Ipod ! Plus sérieusement, j'écoute peu de musique, mais plutôt la radio (RMC souvent). Pour moi, la plus belle musique c'est le Silence. Mais mes chanteurs préférés sont les Fatals Picards (on ne renie pas ses origines !), la Grande Sophie, bénabar et Claire Denamur. Et Pierre Bachelet aussi.... j'aime tellement Pierre Bachelet !

 

A mon dîner idéal, je réunirais... :

ma famille, nos parents et soeurs & beaux-frères. C'est bien le sud, mais on est loin de tout le monde, ça manque. Mais sinon, mes soirées préférées sont celles où Manu et Sandra viennent le mercredi soir !

 

Mon dernier achat :

mon dernier achat réel, c'était hier midi à Virgin où j'ai craqué pour Coton, Lin et Liberty et le livre de Sophie De Luzan, plus un livre pour mon chéri sur le foot. Et sinon, mon tout dernier achat virtuel, c'était il y a une heure en voyant son short, j'ai voulu le patron, j'ai craqué sur le site Ah non pas elle !

 

Je me regarde dans le miroir et je me dis :

 "oups.... Faudrait peut être reprendre le temps de faire attention à soi !". A mon travail, le mois dernier, une grand mère m'a dit "Vous avez de beaux yeux mademoiselle, vous devriez vous maquiller plus pour les mettre en valeur", ça m'a fait réfléchir, j'essaye de reprendre plus soin de moi.

 

On ne confond parfois avec :

Ma soeur ! on est des vraies jumelles ! C'était une question facile ça !

 

Dans Desperate, je m'identifie à :

Je suis plutôt à l'ouest comme Susan, mais je suis une Bree-fan absolue !

 

Ma phrase fétiche :

 "Chose faite n'est plus à faire"

 

En mode, je me damnerai pour... :

pour pas grand chose... Avant j'étais une inconditionnelle du Comptoir des cotonniers et de Cop Copine, mais je n'ai pas fait les magasins depuis très longtemps. Ce que j'ai envie, j'essaye de me le faire. Donc on dira que je me damnerai pour de beaux tissus et de beaux patrons !

 

Pour ce qui est de tagguer les autres, je préfère laisser l'envie à celles qui le veulent de remplir le questionnaire !