J'ai en effet un peu de retard à rattraper ! Il y a un petit haut (brenelles de Rêves de bébé à la Droguerie) pour Justine et une tunique Burda pour moi qui attendent une séance photos digne de ce nom avant d'avoir leur article. Et côté bijoux, n'en parlons pas ! j'ai un gros retard !

 

Mais avant tout, je voulais vous reparler de malédictions, d'envoûtements & co... Et oui... un nouveau drame s'est abattu sur News Orleans... Pas un attentat avec des bombes, des explosions, mais un attentat aux ciseaux ! Je m'explique.... Mon cher et tendre a laissé traîner un ciseau un peu rouillé sur le plan de travail de ma salle de bain. Jusque là pas encore de drame... J'arrive un matin dans ma salle de bain, pas bien réveillée, avec les habits que j'ai décidé de porter ce jour là (un jean et ma tunique New Orleans, aussi appelée tunique Malédiction), je pose le tout en vrac sur le plan de travail avant de prendre ma douche. Finalement, je change d'avis, je décide de mettre autre chose... Bref, la tuique reste dans la salle de bain. Le lendemain, je veux la ranger et qu'est-ce que je vois en plein milieu ?! Trois tâches de rouille.... Au même endroit que sur ma première tunique.... J'ai de suite essayé la Javel mais elles sont restées ! Autant vous dire qu'avec tous mes déboires de tâches sur mes New Orleans (pour celles qui n'ont pas suivi, c'est par là), je suis dépitée, dégoûtée ! Si qqun a un super bon plan pour les tâches de rouille, je suis preneuse...

 

Cette dramatique et douloureuse parenthèse étant refermée (sens de la mesure tout personnel !), revenons-en au sujet du jour : les bijoux ! Pour le défi 13 pastel, No fox in the box a fait un pendentif sur lequel j'ai tout de suite craqué ! Elle m'a indiqué où acheter ce trop beau pendentif (sur Etsy, boutique Alwayssmile 2012 pour celles que ça intéresse). 30 euros et quelques semaines plus tard, j'ai reçu mon énorme commande (j'ai fait le plein, je l'avoue !).

Il ne m'en fallait pas plus pour sortir du placard ma boîte à matériel de bijoux... Et voici le résultat !

- une paire de boucles d'oreilles Paon. Je n'ai pas fait grand chose, je me suis contentée d'accrocher les bestiaux sur les pendants !

 IMG_4506 IMG_4501

 

- une bracelet qui me tient tout particulièrement à coeur. En effet, le cordon en cuir vient de mes faire-parts de mariage, la pièce est une pièce belge (pays d'où j'ai de lointaines origines) et le liberty est un de mes préférés ! rien que ça !

IMG_4525 IMG_4526

 

- un bracelet qui à la base était une boucle d'oreille ! En effet ma collègue de boulot a cassé l'attache de sa boucle d'oreille (achetée pas cher dans un magasin de PAP certainement) et s'apprêtait à jeter la paire à la poubelle. Je la lui ai récupérée et la voici montée en bracelet !

IMG_4515

IMG_4513

 

- une parure Arbre. Là encore, je n'ai pas fait grand chose ! Par contre, je l'ai monté en sautoir, mais j'hésite à le transformer en ras du cou...

IMG_4586 IMG_4584 IMG_4589