J'ai eu besoin début février de me coudre un pochette pour trimbaler un peu partout avec moi mon petit kit de surveillance de glycémie (les joies du diabète gestationnel ! bref...). Quitte à me piquer les doigts 4 fois par jour et à devoir noter tout ce que je mange dans un carnet, autant transporter le nécessaire dans une jolie pochette que je réutiliserai après, plutôt que dans la pochette fournie avec l'appareil qui est une peu vilaine, bien que fonctionnelle, il est vrai.

De ma "boîte à tissus précieux" (comprendre "celle où je stocke mes libertys, cuirs, tissus de marques et autres similis et suédines"), j'ai sorti le reste de mon coupon de Mauvey et une suédine gris clair (reste de mon cabas VB).

Je me suis appliquée à faire une jolie pochette, avec du passepoil doré et entièrement doublée, que j'aurai plaisir à ré-utiliser par la suite pour transporter les clés-téléphone portable-CB-monnaie quand je sortirai sans mon gros sac à main. Ah... On me dit dans l'oreilette que "par la suite", j'aurai justement à transporter en plus les couches-lingettes-sucette-body de rechange, et qu'il me faudra quand même un gros sac pour la moindre sortie...  Pas faux...

Pochette diabète (2)

Pochette diabète (7)

Pochette diabète (10)

Pochette diabète (11)

Pochette diabète (16)

Pochette diabète (17)